Care & Clean 200ml

Care & Clean 200ml

Regular price17.50$
/
Shipping calculated at checkout.

Muud EFFEKTIV cleaning spray for your leather bags and accessories

Description : Keep your leather bags and accessories looking their best by using Muud Clean regularly. Muud clean is a water-based maintenance product that cleans and nourishes the surface of your precious leather items. Use the spray for the care and cleaning of leather, suede, nubuck, synthetic skin, nylon mesh and other textile materials, rubber and plastic.

Spray Directions : Spray Muud Clean onto a clean sponge and rub to create a foam. Even if the sponge or foam does not appear dirty, Muud Clean cleans the leather and removes dirt and sweat from the skin. Leave to act for a few minutes, then wipe with a clean, still damp cloth. When used regularly, Muud Clean extends the life of leather and helps keep skin soft and supple as the product contains the nutrients and antioxidants that leather needs.

  • Deeply cleans and protects the surface - in one easy application
  • Extends the life of leather
  • Suitable for all types of leather

Characteristics : Aqua (>50%), C12-14-ethoxylated alcohols (<=2.5 moles EO) sulfated monoispropanolamine salt (<1%), sodium laurylsarcosinate (<5%), fatty acid amidoalkyl betaine ( <1%), conservatives (<5%)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Andree Lachance
Excellent produit

Ne tache pas, ne colle pas, remise du cuir à l’état neuf …j’en ai d’ailleurs commandé une autre fois !!


Recently viewed

Care & Clean 200 ml

Care & Clean 200 ml

Prix régulier17.50$
/

Spray nettoyant EFFEKTIV de muud pour vos sacs et accessoires en cuir

Description: Gardez vos sacs et accessoires en cuir sous leur meilleur jour en utilisant Muud Clean régulièrement. Muud clean est un produit d'entretien à base d'eau qui nettoie et nourrit la surface de vos précieux articles en cuir. Utilisez le spray pour l'entretien et le nettoyage du cuir, du daim, du nubuck, de la peau synthétique, du filet de nylon et d'autres matériaux textiles, du caoutchouc et du plastique.

Mode d'emploi du spray : Vaporisez Muud Clean sur une éponge propre et frottez pour créer une mousse. Même si l'éponge ou la mousse ne semblent pas sales, Muud Clean nettoie le cuir et élimine la saleté et la sueur de la peau. Laisser agir quelques minutes, puis essuyer avec un chiffon propre, encore humide. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, Muud Clean prolonge la durée de vie du cuir et aide à garder la peau douce et souple car le produit contient les nutriments et les antioxydants dont le cuir a besoin.

  • Nettoie et protège la surface en profondeur - en une seule application facile
  • Prolonge la durée de vie du cuir
  • Convient à tous les types de cuir

Caractéristiques: Aqua (>50%), C12-14-alcools éthoxylés (<=2,5 moles E.O.) sel de monoispropanolamine sulfaté (<1%), laurylsarcosinate de sodium (<5%), amidoalkyl bétaïne d'acide gras (<1%), conservateurs ( <5 %)